vendredi 13 janvier 2017

Distribution du vendredi 13 Janvier 2017:

Bonjour cette semaine, distribution de légumes:
 

Grands paniers:

  • 1 kg de Pommes de terre,
  • 1 kg de chicons,
  • 400 gr d’oignons rouges,
  • 1 pot de confiture de fraises,
  • 1 kg de navets,
  • 1 kg de betteraves,
  • 100 gr de mâche.


Petits paniers:

  • 500 gr de Pommes de terre,
  • 2 jack be little (1 grand; 1 petit),
  • 1 botte de poireaux,
  • 400 gr de radis noirs,
  • 500 gr de chicons,
  • 500 gr de betteraves.

Bonne dégustation!

1 commentaire:

  1. Bonsoir à tous !

    Comme promis et après m'être fait (un peu ^^) gronder ce soir pour avoir tardé à vous le montrer (les concernées se reconnaitront :)), voici pour ceux que ça intéresse le lien de ma page Facebook où vous trouverez mes idées de plats dont certains réalisés à partir des légumes de l'AMAP.
    https://www.facebook.com/Veganbelievable/?ref=aymt_homepage_panel

    Veganbelievable | Facebook

    Etant moi-même végane, les recettes sont toutes réalisées sans aucun produit d'origine animale. Après libre à vous de les adapter en fonction de ce qui vous plait :)

    J'en profite également pour faire passer une petite annonce : étant donné que je ne mange pas d'oeufs, si ça intéresse certains amapiens de faire un petit échange lorsqu'ils se trouvent dans le petit panier ce serait top pour moi

    Bon week end et bonne dégustation !

    Christelle

    RépondreSupprimer