lundi 25 mai 2020

Inscriptions saison 11

⚠️ INSCRIPTIONS ce vendredi 29 Mai ⚠️

Bonjour chers Amapien.ne.s,

Nous sommes heureux de bientôt pouvoir vous retrouver.
Pour commencer, nous remercions les adhérents qui ont participé au vote de l'AG.
Pratiquement tous les points ont été adoptés à l’unanimité. Nous vous en remercions chaleureusement.
Sur cette base, nous allons pouvoir démarrer la onzième saison de l'Amap Val'enSol !

PRÉPARATION DES INSCRIPTIONS
Exceptionnellement, pour des questions de sécurité sanitaire, aucun document ne pourra être établi sur place.
Nous demandons aux adhérents de préparer tous les documents chez eux avant leur venue et mettre ces documents dans des enveloppes ou des pochettes distinctes.

Il vous faudra donc :

1 - Votre bulletin d'adhésion: imprimé, complété et signé en un seul exemplaire. Établir le chèque d'adhésion (13 euros) daté et signé à l’ordre de : Association Valensol.
📨 Mettre le tout dans une première enveloppe ou pochette sur laquelle sera noté : ADHÉSION avec le NOM de l'adhérent. bulletin adhésion s11 en pdf

2- Pour chaque contrat souscrit : Légumes - Fruits - Produits laitiers de vache - Viande de veau - Viande de mouton. (Il n'y a pas de contrat fromage de chèvres en début de saison)
laitiers vache .pdf
Remarque : Le contrat produit laitier est prévu pour être imprimé en recto-verso en un seul exemplaire . (mais vous pouvez aussi l'imprimer sur deux feuilles distinctes).
- Imprimer, compléter et signer le contrat du produit en deux exemplaires. (les détails de calcul de prix se trouvent sur chaque contrat) .
- Établir les chèques de règlement correspondants datés et signés (l'ordre figure sur les contrats)
- Mettre le contrat avec ses chèques dans une enveloppe ou pochette distinct.
📨, 📨, 📨 ... Une enveloppe ou pochette différente par contrat de produit avec le nom du produit et le NOM de l'adhérent inscrits dessus.

DÉROULEMENT DES INSCRIPTIONS LE VENDREDI 29 MAI
Nous n'organiserons qu'une seule soirée d'inscription le vendredi 29 mai de 18h à 20h au local de distribution rue Malplaquet de Valenciennes.

Vous voudrez bien vous munir d'un masque et respecter les gestes barrières.
Chaque adhérent vient uniquement pour déposer ses enveloppes dans des cartons installés dans le local.
Les référent.e.s emporteront ces cartons pour dépouiller les documents (après les avoir bien désinfectés à la javel ;) )

♻️ Un sens de circulation sera fléché depuis l'entrée par la grande porte vers la sortie par la porte arrière afin d'éviter de se croiser inutilement.
Nous vous demandons d'entrer une personne à la fois et de maintenir une distance de sécurité durant l'attente.
Un.e membre du collège sera à l'entrée pour établir le pointage des adhérents.

Pour éviter une trop longue attente, nous vous demandons, dans la mesure du possible, d'étaler votre heure d'arrivée :
🔸 18h00 pour les personnes dont le nom commence par A jusque C inclus.
🔸 18h20 pour D (nombreux)
🔸 18h40 pour E jusque H inclus.
🔸 19h00 pour I jusque L inclus.
🔸 19h20 pour M jusque P inclus.
🔸 19h40 pour Q jusque Z inclus.

Vos exemplaires des documents vous seront restitués, signés par les producteurs, lors de la première distribution qui est prévue le 5 juin à partir de 18h30. (Légumes et PL)

DÉROULEMENT DES DISTRIBUTIONS
Nous allons devoir adapter les distributions en fonction de la situation afin de les réaliser en toute sécurité.
Le détail des modalités de leur déroulement vous seront communiquées ultérieurement.
Par sécurité, les premières distributions seront assurées par les producteurs eux même.
En fonction de l'évolution de la situation, nous pourrons progressivement nous inscrire sur le calendrier.
En raison de l’exiguïté du local nous avons choisis, en accord avec les producteurs, de ne faire que deux distributions en même temps.
Il y aura donc une alternance entre les produits laitiers et les fruits tous les 15 jours, avec légumes toutes les semaines, bien sur.

En cas de besoin vous pouvez nous joindre les référents par mail sur cette boite ou par téléphone (06 72 77 69 56)

Voilà, ces mesures peuvent paraître excessives. Mais nous devons comprendre que durant cette période, les autorités exigent davantage de rigueur dans notre fonctionnement.

En vous souhaitant du courage pour préparer au mieux tous ces documents.

Nous vous donnons rendez-vous vendredi au local.


Amap Val' en SOL
amap.valenciennes@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire